Enfin un coin !

Publié le par petitebulle

Depuis le temps que je cousais sur un coin de table de notre mini cuisine...!
Mon amoureux a été compatissant et a passé 3 jours a ranger la pièce voûtée qui nous sert de salon d'été...Youhou!
 Atelier
Il faut dire que je commençais à avoir sérieusement besoin d'un atelier, avec la création de ma ptite auto entreprise...
Aujourd'hui ma petite princesse avait envie d'un coussin avec des fraises...et hop!!!
 Coussin fan 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui c'est vraiment chouette un coin atelier..même si ça caille pour l'instant! La cuisine c'est vraiment pas pratique, mais au moins on reconnait les motivées!! <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est génial ça d'avoir un atelier!! Moi je suis toujours dans ma cuisine :(<br /> Merci pour ton comm' sur mon blog, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce coussin : J'en profites pour t'annoncer : Félicitations tu es une des gagnantes du concours photo bébé allaité.<br /> Je te laisse aller sur mon blog pour m'adresser un mail dans "contact" avec tes coordonnées postales afin que je t'adresse le livret sur l'allaitement!<br /> @ très bientot<br /> celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Le sevrage naturel...je crois que petit à petit j'ai expliqué à ma fille que certains bébés arretaient de téter plus tôt ou plus tard...et que parfois les mamans étaient fatiguées et<br /> qu'elles avaient envie aussi d'arréter mais qu'elles pouvaient remplacer par des méga calins...en fait le jour ou plutôt le soir ou ça s'est décidé, j'étais determinée car je me sentais épuisée<br /> et je prenais moins de plaisir à l tétée et je sentais que ma fille n'attendait que ça bizarrement, que je pose clairement les choses...donc on a décidé d'un commun accord que ce serait la<br /> dernière tétée...ok. Le lendemain soir, elle qui tétait pour s'endormir, ce fût difficile car elle était tiraillée entre arréter et recommencer, elle a pleuré, j'ai tenu bon avec douceurs et<br /> calins...finalement, elle était fière de s'arréter, elle était "grande"...!<br /> Pour l'auto entreprise, je crée des accessoires pour les mamans et bébés, et suis en train de créer des vêtements pour les enfants(surtout bambins)...ce n'est pas facile car il y eu explosion de<br /> ce genre d'auto entreprise et nous sommes beaucoup sur le marché...mais je vais perseverer! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, j'ai hâte de pouvoir faire mmon coin à moi aussi ....!<br /> Je te souhaite bienvenue dans ma communauté !<br /> Une petite question, comment s'est passé le sevrage naturel ? j'en suis à 16 mois, mais j'aime bien me préparer .... et autre question ,que fais tu dans ta petite auto entreprise ?<br /> <br /> <br />
Répondre