Et aprés 21 jours d'attente....

Publié le par kpetitebulle

Les voici les voilà, les magnifiques petits poussins, adoptés et couvés par Titi, Cocotte et Poulette!!!

eclosion poussins fin aout 10 001eclosion poussins fin aout 10 029

               eclosion poussins fin aout 10 019eclosion poussins fin aout 10 027

                                       pouss et gants 003

pouss et gants 001

Nous sommes tous en admiration, quelle joie de les observer, de voir les mamans adoptives leur apprendre à piquer le grain ou choper les mouches!!

Fantine a eu la chance d'en avoir un éclos dans ses mains, après avoir écouté et entendu la première brisure de coquille...vraiment un chouette moment...

 

Comment voulez vous qu'avec tout ça j'ai le temps de rattraper mon retard immense en couture?!

J'ai quand même eu une super nouvelle, j'avais laissé quelques créations de  gants de toilette adapté aux enfants dans une boutique de déco...et bien la propriétaire de la boutique m'a encouragée, et m'en recommande !Gant framboise

Chouette chouette chouette!!

Mais, je suis bien en retard pour mon ptit cadeau pour Marion, et pour gâter l'Alice du mois d'Août!!! Ouille ouille ouille! Et j'ai de nouveau un twavail!! Vite! Ma tenue de serie_wonder-woman_62_1141981764.jpg et HOP! A BIENTOT!!!!!!!

Comme toujours, je réponds aux commentaires mais il faut revenir les lire car bug...

 

Publié dans la familia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah et les poussin, trop mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oh ! Wonderwoman, t'as pas trop froid ! ;)<br /> <br /> <br /> superbes tes petites trousses à serviette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop trop mimi ces petits poussins !!! pouponne bien Fanfan !!! milliers de bisous tout doux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle suberbe tenue!!! hi, hi!!! un peu léger pour les températures matinales nan? bises, super mignon les piti poussins!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hu Hu Hu merci merci...bah faut ce qu'il faut et puis sous la tenue se cache un méga-collant-intégral-chauffant...donc ça va! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> OH cela a du être chouette pour ta pucette !!! Les miennes auraient adoré ! Félicitations pour les gants !!! Je réponds très vite à ton petit mail !!!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'était vraiment un beau moment, on était tous émus c'était rigolo!! Si tu as un peu de place tu peux tester avec un ou deux oeufs fécondés et récupérés chez quelqu'un qui a un coq!<br />  Bizzz aussi!<br /> <br /> <br /> <br />