Et un sac à linge pour le cirque,un!!

Publié le par petitebulle

A fond dans ma lancée "circus trousseau", j'avais ce bout de tissu à pois qui pleurnichait au fond de l'étagère:"ouiiii,tu compreeends, je suis tout seul, je sers à rien, tu me regardes pluuuus....!!!!!" et j'ai vu sur la liste pour la classe de cirque:"prévoir un sac pour le linge sale"...ok, mais j'ai pas envie de mettre un sac en plastique(et puis j'en ai pas!) et puis je veux me la jouer à fond, alors c'est parti...

Voici le résultat:

SAC A LI

Et un morceau de lin récupéré chez ma grand mère pour la petite poche devant...

J'ai retrouvé des tampons , mais il manquait le "g"...donc, un petit dessin rapidos, un coup de peinture et voilà!!

SAC A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> moi ton truc vite fait ça m'aurait pris la journée ...je suis une quiche en dessin alors en peinture !!!....<br /> <br /> <br /> le rendu est super !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah ! il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah en voilà un beau sac à linge !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les pois ! c'est quand-même plus classe et plus écolo que le sac en plastique qui en plus laisse pas respirer le linge ! bravo, y en a sous le chapiteau ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de toute beauté cette création ! je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es une funambule du fil à coudre! Trop joli! T'es sûre que c'est pas toi qui a envie de partir au cirque?<br /> <br /> <br /> A ce propos chapeau pour le dépassement, je sais que c'est pas facile en plus elle est pas si grande pour partir 5 jours! Belle expérience, elle va revenir grandie et fière d'avoir eu de si beaux<br /> bagages! Quelle chouette maman elle a...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre