Mine de rien, Mine de tous les trésors cachés dans nos placards

Publié le par petitebulle

Mine de rien transforme les placards en caverne d'Ali Baba...récupe, transforme, invente, allez jeter un coup d'oeil, et pour fêter l'ouverture de sa boutique, un petit jeu...gagnez_ecolocreation_de_vos_reves

j'aime beaucoup ce qu'elle fait, en plus c'est ma "voisine cachée"!!!

Publié dans échanges bloguesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah...? pourtant j'avais essayé...je vérifie, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le lien ne fonctionne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta participation petitevoisine, bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Chapline...et cela me plaît bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ben tant mieux! Je suis trèèès novice mais sincère , plein d'idées et peu de temps, j'espère faire de mieux en mieux, merci pour ton message je vais visiter ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />