Ouf...la ronde des Alice, première!Ou dernière si on compte la date!!!!

Publié le par kpetitebulle

Je gère le peu de temps qu'il me reste après le boulot , la famille, les visites, les courses, le ménage, les poules, le potager,les bagnoles qui tombent en panne, les...AAAAAAhhhhhhRRRRggggggGGGGGG!!!!!

Bref...j'ai fini mon ptit cadeau pour Célouloute...de la ronde des alices...un ptit aperçu, en attendant qu'elle le découvre...

P300610 18.270001

Chuuuut....si vous avez deviné faut pas lui dire!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'ai une petite idée ... mais .... chut ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a l'air très joli, j'ai hâte de mieux voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super cool cette aventure ! Nous on a hâte de voir ce que c'est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre