Plein la vue, plein le coeur...

Publié le par petitebulle

Ben voila, pour inaugurer ce blog, j'ai choisi de partager ces images, prises en mai de cette année (oui, ça date un peu, mais ça valait le coup!), en souvenir de moments forts, face aux éléments naturels parfois déchainés et qui nous raménent à notre nature profonde parfois oubliée à cause du quotidien...Je venais d'arriver avec ma petite puce dans les bras, aprés une super balade en vélo avec cariole pour elle( elle a adoré et moi aussi, je recommande ce genre d'engin, c'est génial!!), et ce fut un moment inoubliable...les mots me manquent, il suffit peut etre juste de sentir les effluves salées portées par un vent assez fort qui faisait plisser les yeux...










Il me semble que là ce sont les aiguilles de Port Cotton, même émotion, étrange, d'etre au bout du monde...d'etre à la fois ...en paix ...et à la fois..remuée jusqu'au plus profond de mes entrailles...Petit moment super doux , s'allonger toutes les deux, protégées du vent par les hautes herbes, et observer les ptites fourmis qui s'affairaient prés de nous...
Ceci n'est qu'un petit aperçu de toute la beauté que nous avons vue, peut etre partagerais je d'autres images si cela vous dit!!

Publié dans escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je reconnais bien là le peu que je crois cerner en toi : une femme pleine de vie curieuse et pleine d'envies, une femme qui aime la vie quoi...C'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre