Premier petit voyage pour ptite grenouille

Publié le par kpetitebulle

Comme prévu, voici une photo de ma ptite mascotte qui m'a accompagnée hier soir à une démonstration de Nia au centre d'art danse de Lablachère...la pauvre, je l'avais oubliée au fond de mon sac, et elle n'a eu droit qu'à une pose rapide...mais j'la trouve toujours très pensive...j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans sa ptite tête!!

travellings things52080834 p

Grenouille voyage

Pour voir les autres voyageurs insolites et incongrus ( j'adore ce mot!! Fallait que je le place!!) filez voir chez ELISE !!!

Publié dans échanges bloguesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce serait flatteur de la part de cette merveilleuse grenouille! Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'étais pas encore passée voir les photos, pour sûr qu'elle est rêveuse cette petit grenouille, elle semble même en admiration devant toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ça!! Ptet se croiseront ils un jour...et feront des petits croconouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement y'a un air goguenard commun, je trouve,  grenouille et croco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'crois qu'elle a pas envie...ou alors...non...ça peut pas être ça...??!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre