Swap Elmer...la surprise!

Publié le par petitebulle

 Je nous ai inscrites début Mars, Fantine et moi au swap Elmer organisé par "Tatie Sylvie", à faire avec les enfants, pour les enfants...                                                                                                                                                                    Tréééés en avance, nous avions reçu en rentrant des vacances (oui, je sais je suis en retard là!), un colis...et quel colis!!

Je me doutais de son contenu c'est pourquoi j'ai attendu Fantine pour l'ouvrir ( c'est bien hein?!!!)...comme les enfants et leur tatie qui nous l'a envoyé est super extra méga en avance ( chapeau bas!) je ne vous montre que le paquet, il faudra attendre la fin du mois pour découvrir les merveilles de son contenu, et là, sincèrement, j'ai été épatée, c'est super beau, il y a de l'attention et du goût, et du talent, de la tatie et de ses deux neveux et nièces...

Mais...patience!!

Swap elm pak. Swap elm pak

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou !!!! Je suis contente que mon petit colis vous plaise à toi et Fantine. On avait commencer les préparatifs dès que Tata Sylvie a lancer son swap. C'est donc pour ça que vous avez vite reçu<br /> le colis !!! Bises à toutes les 2 et bon swap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre