Maintenant il faut oser couper!

Publié le par petitebulle

Je me régale d'avance de ce que je vais pouvoir créer avec tout ça....j'ai déjà commencé avec les rideaux dans la cuisine rouge à pois blancs...et le coussin de ma poulette...et plein d'envies!!! Aurais-je assez de tissu?!!!! 
 P090210 19.200002
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crée des accessoires pour le maternage (lingettes lavables, capes de bain, portage...) et commence les vêtements pour bambin dans pas longtemps...cela prend du temps(surtout pour réfléchir<br /> bizzarement!!) et surtout il y a beaucoup de personnes qui font la même chose...donc je ne sais pas si cela va vraiment fonctionner...<br /> Je confirme, tes finitions sont jolies(en tous cas ce que j'en vois!!)... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet, que de jolis tissus !! tu ne m'as psa dit, ce que tu faisais en auto entrepreneur ??<br /> Merci pour ton message, je suis pourtant rapidement saoulée par les finitions ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un p'tit coucou du dimanche en venant de chez Gladys... heureuse que tu fasses partie de la communauté des "bricol'girls"... je te souhaite plein de bonnes choses et une très bonne continuation....<br /> extra ton blog... au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ! je te souhaite la bienvenue chez les bricol'girls !<br /> je prepare un article qui sera publier dans la matiné ...<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peut mélanger les coupon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre